LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

filtre à air K&N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: filtre à air K&N   Dim 14 Jan 2007 - 9:40

Salut à tous,
je vais installer un filtre K&N stage 1 (juste le filtre papier) sur ma ZZ6 pour sa prochaine révision.

est ce que quelqu'un a eu l'occasion d'installer ce genre de filtre sur sa moto ? qu'en pensez vous ?

Ma moto a un système d'air forcé donc la manip nécessite un réglage de la carbu et je profite justement de la révision pour le mettre.
D'après ce que j'ai lu, ça n'augmente pas les bourrins (peu importe, j'en ai déjà 100 à ne savoir qu'en faire !) mais les accélérations sont plus franches et le moteur consomme moins (en ce moment je suis à 6- 7 L/100 km à cause du filtre à air qui doit etre encrassé). L'autre avantage c'est qu'on ne le change plus, il faut le laver à chaque révision, simplement.
Pour le cout, sur le net on peut en trouver dans les 40- 50 euros FdP inclus et 80€ en mag sur Brest.

je vous ferez un topo sur les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: filtre à air K&N   Dim 14 Jan 2007 - 13:32

Moi perso j'ai installer mon filtre k&n avec mon pot d'origine.
résultat = au niveau bruit j'ai entendu une légère sonorité plus grave sur l'accélération. Sinon niveau accélération en elle même c'est pareil.
Puis j'ai mis un pot (mon magnifique devil SB2 mouammmmm I love you )
résultat = et là y a eu une légère différence, mais n'ayant pas de chrono je pense que ça viens juste du bruit. Le pb c'est que filtre k&n + pot NH = sycro a faire, car je l'ai pas faite et j'ai perdu environ 40km d'autonomie.

Franchement si tu veux des accélération de ouff met un pignon de -1 dents sur ta sortie de boite.
Revenir en haut Aller en bas

filtre à air K&N
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1