LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 votre ZIK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Ven 23 Fév 2007 - 21:49

http://www.youtube.com/watch?v=ZyLx0qc_gKc
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
avatar

Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 52
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
0/0  (0/0)
Couleur: noire

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Ven 23 Fév 2007 - 22:09

http://www.youtube.com/watch?v=wP3ARYChbdY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
avatar

Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
11000/12000  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Ven 23 Fév 2007 - 22:14






rhaaa les 90' quand il y avait de la bonne zik a la radio, des super films et bcp moins de radars Titcul lol!
Guns N' Roses - You could be mine
http://www.youtube.com/watch?v=VlzptZ9wieQ

_________________

-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Ven 23 Fév 2007 - 22:20

Pour la zik rien de tel qu un bon son comme Carcass, Napalm, korn, defstone, bérurriers noir..........Twisted Evil !!! Je vous aurai bien fait écouter quelques morceau mais je suis tellement nul en manip d'ordi que j'arrive pas a extraire un morceau !!! j aurai bien besoin d'aide..... scratch scratch scratch study study
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
avatar

Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
11000/12000  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Ven 23 Fév 2007 - 22:37

avec IE (Internet Explorer, pour firefox ou un autre je sais pas) tu vas chercher ta page ou il y a ta video (sur Youtube par example http://www.youtube.com/ )
quand tu l'as, en haut tu dois avoir l'adresse (le lien) si ce n'est pas affiché tu fais affichage/barre d'outils/barre d'adresse

apres tu copis l'adresse et tu la colle dans ta reponse

voili-voilou Wink

_________________

-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
avatar

Masculin Nombre de messages : 8945
Age : 41
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
5000/10  (5000/10)
Couleur: Rouge

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Ven 23 Fév 2007 - 23:01

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

un p'tit kurt cobain pour les bons souvenirs ...........

http://www.youtube.com/watch?v=_1Qdcdw22Sw

un que j'ai découvert y a quelques mois......... TRASH TRASH TRASH...... le groupe DAGOBA, un peu satanique mais bon.......

http://www.youtube.com/watch?v=EKgHKTSkAU8

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-moto.forumzen.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Ven 23 Fév 2007 - 23:09

Merci pour tes conseils mais je n y arrive toujours pas !! comment faire pour copier/coller (Je suis le seul mec qui achète en des cd alors qu'il a internet Embarassed Embarassed )(en fait c'est un peu du chinois pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Ven 23 Fév 2007 - 23:12

Quest ce que j'ai pu déconner sur nirvana !!! la belle époque, que du bon....
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
avatar

Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
11000/12000  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Ven 23 Fév 2007 - 23:30

pour copier/coller:

1- selectionner le texte (le surligner)
2- clic droit sur le texte surligné
3- copier

puis dans ta reponse (a la suite) clic droit : coller

Wink

_________________

-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
avatar

Masculin Nombre de messages : 8945
Age : 41
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
5000/10  (5000/10)
Couleur: Rouge

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Ven 23 Fév 2007 - 23:37

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


c'est slipknot
http://www.youtube.com/watch?v=34vbO5QWkns

un p'tit rock français pour changer

http://www.youtube.com/watch?v=WjNlaPDGEhc

Une de mes préférées de RAMMSTEIN, c'est Links234, y a un bon pett solo de gratte............

http://www.youtube.com/watch?v=qydHfYC0duc

ça fait bien plaisir de voir des personnes qui aiment la bonne musique

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-moto.forumzen.com
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
avatar

Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
11000/12000  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Ven 23 Fév 2007 - 23:42

rhaaa Nirvana (ca me rappel les années Doc et Difool sur Fun )

et parodie plutot pas mal:
http://www.youtube.com/watch?v=ixyTNd-Ln38 lol! lol! lol!

_________________

-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
avatar

Masculin Nombre de messages : 8945
Age : 41
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
5000/10  (5000/10)
Couleur: Rouge

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Ven 23 Fév 2007 - 23:48

on s'y tromperai.......... EXCELLENT...............

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-moto.forumzen.com
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
avatar

Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
11000/12000  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Sam 24 Fév 2007 - 0:03

YEP!!! enfin qqu'un qui a l'oreille melomane Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

pour Slipknot, Disasterpieces (2 DVDs) c'est une tuerie (pour tester la solidité des murs lol) Twisted Evil

Volkerball de Rammstein est terrible aussi (mais son et de l'image moyen, enfin ca pourait etre mieux Crying or Very sad )


http://www.youtube.com/watch?v=SsgOy6gZeyM Cool Cool Cool I love you

_________________

-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
avatar

Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
11000/12000  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Sam 24 Fév 2007 - 0:51

dans les 80' :

Nena- 99luft Balons
http://www.youtube.com/watch?v=jQYQTFudrqc

Europe - The Final Countdown live
http://www.youtube.com/watch?v=zd42-uTLErM


I love you I love you I love you

_________________

-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
avatar

Masculin Nombre de messages : 8945
Age : 41
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
5000/10  (5000/10)
Couleur: Rouge

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Sam 24 Fév 2007 - 8:06

the cranberries que j'avais vu en concert à caen y quelques années ........ le top...........

http://www.youtube.com/watch?v=lyp5we2ySDo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-moto.forumzen.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Sam 24 Fév 2007 - 8:44

Bonjour a tous !! merci pour les tuyaux, cool tongue tongue petite http://www.youtube.com/watch?v=_N9rH2x5KUw musique pour commencer la journéé;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Sam 24 Fév 2007 - 8:58

ainsi qu un petit "bloc party" ! cool pour commencer http://www.youtube.com/watch?v=M0wcnKOfsu0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Sam 24 Fév 2007 - 18:00

et voilas les annees 1978

http://www.youtube.com/watch?v=5UGKRhuioAo










flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Sam 24 Fév 2007 - 18:02

lol! lol! lol! lol!Moi à chaque fois que j'entend ce refrain, je retombe vite en enfance.....c'est impayable !! j'adore !
Merci Franck pour ce souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril
34 CV
34 CV
avatar

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 40
Localisation : Landi
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600
Kilomètres parcourus/an:
10000/15000  (10000/15000)
Couleur: bleu

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Sam 24 Fév 2007 - 20:29

alors si vous ne connaissez pas, voici mon gros coup de coeur du moment , un groupe : artic monkeys
http://www.dominorecordco.com/site/player.php?trackID=4278&action=watch
http://www.dominorecordco.com/site/player.php?trackID=4096&action=watch

ce n'est pas compliqué, ya rien à jeter :tropcool10:

si vous aimez, voilà un lien avec pas mal de leurs titres en mp3
http://www.arctic-monkeys.com/music.php

j'adore celle là :
http://www.arctic-monkeys.com/file/28/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landiracingteam.over-blog.com/
cyril
34 CV
34 CV
avatar

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 40
Localisation : Landi
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600
Kilomètres parcourus/an:
10000/15000  (10000/15000)
Couleur: bleu

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Sam 24 Fév 2007 - 21:00

comment se faire des copains par damien saez :
http://video.google.fr/videoplay?docid=892172839946884044&q=saez+jeune+con


et un souvenir de jeunesse :
http://video.google.fr/url?docid=-8922583123055401875&esrc=sr13&ev=v&q=ludwig+von+88&vidurl=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DhCyd7GdjJG0&usg=AL29H20qfAyXj5IrMRquvRKXr-KVHhx-tg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landiracingteam.over-blog.com/
cyril
34 CV
34 CV
avatar

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 40
Localisation : Landi
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600
Kilomètres parcourus/an:
10000/15000  (10000/15000)
Couleur: bleu

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Sam 24 Fév 2007 - 21:13

un dernier :
http://www.youtube.com/watch?v=1Pn7u3DAgp8

en + c'est la zik de groland cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landiracingteam.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Sam 24 Fév 2007 - 23:15

salut je passais par là j'ai vu de la lumiere et entendu de la bonne zic alors je rajoute ma tite contribution Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=krhWjIcvrQw
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
avatar

Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
11000/12000  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Sam 24 Fév 2007 - 23:19

HOY!! Fab

MDRRRRRRRrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un bon ptit Prodigy Cool Twisted Evil





Delain - Frozen
http://www.youtube.com/watch?v=I4Jads5ShMM

Linkin Park - Crawling
http://www.youtube.com/watch?v=r68QPhJz-Fo

_________________

-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
avatar

Masculin Nombre de messages : 8945
Age : 41
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
5000/10  (5000/10)
Couleur: Rouge

MessageSujet: Re: votre ZIK ?   Dim 25 Fév 2007 - 1:03

salut les gratteux

linkin park, de la balle............ j'ai presque tout leurs album.......

http://www.youtube.com/watch?v=u-DMAAcc6cE

et un petit off sprint les gratteux, ça vous dit.............

http://www.youtube.com/watch?v=nZaliWszgGk

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-moto.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: votre ZIK ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
votre ZIK ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre marque préférée (Nylon, Tresse, Fluoro...)
» VOTRE PÊCHE DE JANVIER
» quelle est votre esche préférée ?
» Quelle est le modèle de votre voiture ?
» Créez votre calendrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: