Invité Invité
 | Sujet: Rouler au Mans Lun 13 Aoû - 8:36 | |
| Bonjour à tous ! contente de voir une nouvelle section s'ouvrir et qui concerne la piste. J'aimerais beaucoup rouler sur circuit ! JE constate que le circuit du Mans est le plus proche mais je ne connais rien au système. Quelqu'un saurait me dire comment ça se passe pour le Mans ? Comment etre pret à rouler ? peut on envisager de tourner avec sa propre moto même si c'est un roadster ? D'avance merci. |
|
cyril 34 CV

Nombre de messages: 676 Age: 34 Localisation: Landi Date d'inscription: 13/11/2006
Feuille de personnage Moto: Hornet 600 Kilomètres parcourus/an:
   (10000/15000) Couleur: bleu
 | Sujet: Re: Rouler au Mans Mar 14 Aoû - 11:03 | |
| un conseil : oublie le mans  déjà, il faut être licencié , inscrit sur le site de l'ACO, payer d avance et impossible de reserver ne serait ce qu une série en période estivale si tu n es pas membre de l ACO, ensuite, si jamais tu y arrives, tu vas te retrouver en licence NET avec des habitués de la piste qui roulent très fort pour certains . si t arrives à passer toutes ces étapes, sache que ce circuit est terrible : pas compliqué à retenir, de larges zones de dégagement donc tu peux te lacher . je me souviens de ma 1ère série làbas, t'arrives à 230 au bout de la ligne des stands , tu peux pas freiner car sinon tu vas tout droit donc t es deja en train de te faire dessus et là, un pilote te dépasse à près de 300 , met la bécane en glisse et passe le virage comme une fleur :alien: :alien: :alien: |
|
cyril 34 CV

Nombre de messages: 676 Age: 34 Localisation: Landi Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: Rouler au Mans Mar 14 Aoû - 11:14 | |
| une petite vidéo que j'avais fait en mars dernier : http://www.dailymotion.com/kerpitchou/video/x1fk9c_lemans2 sinon tu recherches "kerpitchou" sur dailymotion et il y en a une autre de fin mars où je suis dessus  |
|
vincenttriumph Admin

Nombre de messages: 6281 Age: 35 Localisation: Quintin Date d'inscription: 21/06/2006
Feuille de personnage Moto: Un flat twin anémique Kilomètres parcourus/an:
   (0/10) Couleur: Gris
 | Sujet: Re: Rouler au Mans Mar 14 Aoû - 15:21 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rouler au Mans Mer 15 Aoû - 10:30 | |
| t'es ou ? :cyclops: pas mal la vid'. je suis allée sur le site du circuit du Mans. En fait je serais bien intéressée par leur stage de pilotage sur 600 CBR mais là, faut aligner ! entre le prix du stage, de la Licence, de l'adhésion au club... L'avantage, c'est que j'ai de la famille la bas. Ou rouler sinon ? Peut on rouler avec sa moto meme si ce n'est pas une moto de course ? |
|
cyril 34 CV

| Sujet: Re: Rouler au Mans Mer 15 Aoû - 12:58 | |
| http://www.circuit-carole.com/web/activi/pilot.htm j'avais commencé par ça l'année dernière : très bonne formation pour 350 € où tu peux aller avec ta moto de route (comme la majorité des participants) . Tu peux demander à Run, il en a fait un cette année |
|
cyril 34 CV

| Sujet: Re: Rouler au Mans Mer 15 Aoû - 13:00 | |
| |
|
cyril 34 CV

| Sujet: Re: Rouler au Mans Lun 27 Aoû - 12:04 | |
| 1'45 pour le coyote , je dis respect  |
|