| | Poignée passager sur le reservoir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fifi900cbr Modérateur

Nombre de messages: 2281 Age: 43 Localisation: Trémeheuc (35) à coté de Combourg Date d'inscription: 16/05/2008
Feuille de personnage Moto: CBR 900 1998 Kilomètres parcourus/an:
   (6000/8000) Couleur: rouge-bleu-blanc+toons
 | Sujet: Poignée passager sur le reservoir Mer 23 Sep - 8:44 | |
| Salut à tous Voilà, j'ai commandé il y a peu une poigner passager qui se fixe sur le reservoir. Lu sur le site "ASIDER" | Citation: | La poignée A-SIDER favorise la sécurité, le confort et la maniabilité pour les motos sportives actuelles. Cette poignée se fixe sur le bouchon du réservoir de votre moto (en 5 minutes), s’adaptant aux formes du réservoir sans qu’aucune arête ne puisse blesser le pilote.
Spécialement conçue pour s’adapter à la position que prend le passager, elle confère sécurité
et confort lors des accélérations et des freinages.
Caractéristiques : - Se monte en 5 minutes sur des bouchons à 5 vis - Sécurité du passager - Sécurité du pilote - Une plus grande maniabilité de la moto pour le pilote qui n’est plus gêné par l’instabilité du passager - Fabrication en aluminium inoxydable - L’esthétique de la moto est respectée - Le pilote ne subit pas la charge du passager
A-SIDER c'est une efficacité avérée qui rend ce produit indispensable lorsqu’on y a goûté.
|
Le model en photo n'est pas exactement le même que le mien.

Pour l'instant "Nini" a trouvé ca génial; Elle a eu tout le temps de la balade "Tour de la Manche" pour la tester. Elle est ravie; meilleur maintien, position plus droite sur la moto( donc moins fatiguante), pas de mal au bras ou aux épaules.
Pour moi pas de géne, sauf peut etre si je veux arsouiller, car je ne peut plus me plaquer au reservoir. C'est le probleme d'etre petit. Mais la poignée s'enleve en même pas 5 mn, alors c'est pas vraiment génant.
Seul ombre au tableau. Les vis livrées ne corespondaient pas pour certaines ( 3 sorte differentes)
J' ai écris aux responsable pour signaler le problême, en esperent qu'ils me renvoyent les bonnes vis.
Voila la reponse
| Citation: | Bonjour Je viens d'avoir plus d'informations de mon fournisseur : Pour les 900 CBR jusqu'en 1999, il faut se procurer la vis chez honda directement, celle-ci a une tête de 6 et un filetag de 4. Veuillez nous excuser pour ce malentendu,maintenant que nous sommes informés, nous allons le préciser sur notre site internet dès aujourd'hui.
Merci bonne journée Aurélie INTERNETMOTO |
Moi qui esperait un geste comercial, j'ai eu droit à un doigt d'honneur.
Alors si vous commandez une poignée, precisez bien que vous vouler les bonnes vis.
 |
|
 | |
wantedbanditrennes Full

Nombre de messages: 1312 Age: 25 Localisation: rennes Date d'inscription: 22/08/2008
Feuille de personnage Moto: 600 bandit N Kilomètres parcourus/an:
   (18000/10) Couleur: rouge lucifer
 | Sujet: Re: Poignée passager sur le reservoir Mer 23 Sep - 10:43 | |
| mais bon tu peu touver ce genede vis chez leroy merlin ou une truc comme ca les pas sont standard sur les vis de reservoir... tu te presente avec la vis origine... enfin tu es grand mais bon ils aurai pu faire un geste c'est sur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poignée passager sur le reservoir Mer 23 Sep - 19:29 | |
| Tu as touché cela combien? |
|
 | |
fifi900cbr Modérateur

Nombre de messages: 2281 Age: 43 Localisation: Trémeheuc (35) à coté de Combourg Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Poignée passager sur le reservoir Mer 23 Sep - 20:37 | |
| 116 € livré(avec les mauvaises vis) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poignée passager sur le reservoir Ven 25 Sep - 13:53 | |
| |
|
 | |
fifi900cbr Modérateur

| Sujet: Re: Poignée passager sur le reservoir Ven 25 Sep - 17:14 | |
| |
|
 | |
vincenttriumph Admin

Nombre de messages: 6281 Age: 35 Localisation: Quintin Date d'inscription: 21/06/2006
Feuille de personnage Moto: Un flat twin anémique Kilomètres parcourus/an:
   (0/10) Couleur: Gris
 | Sujet: Re: Poignée passager sur le reservoir Ven 25 Sep - 17:35 | |
| |
|
 | |
Mac Gy 34 CV

Nombre de messages: 771 Age: 47 Localisation: Châtelaudren Date d'inscription: 23/03/2009
Feuille de personnage Moto: HD 1584 Night train / BMW R1100S Kilomètres parcourus/an:
   (26000/24000) Couleur: Noir / Bleu
 | Sujet: Re: Poignée passager sur le reservoir Ven 25 Sep - 19:55 | |
| |
|
 | |
Rom#8 BM V.I.P

Nombre de messages: 1743 Age: 28 Localisation: D.T.C. ---- pas, loin du bar Date d'inscription: 04/08/2008
Feuille de personnage Moto: 1100 st pan // Flexit Kilomètres parcourus/an:
   (30000/35000) Couleur: Bleu / BLanc / ...Boue
 | Sujet: Re: Poignée passager sur le reservoir Ven 25 Sep - 19:59 | |
| |
|
 | |
tugdual Mob

Nombre de messages: 219 Age: 54 Localisation: quintin Date d'inscription: 12/07/2008
Feuille de personnage Moto: 1400 GTR Kilomètres parcourus/an:
   (5000/14000) Couleur: NOIR
 | Sujet: Re: Poignée passager sur le reservoir Sam 26 Sep - 8:22 | |
| |
|
 | |
coolrider Mob

Nombre de messages: 403 Age: 26 Localisation: Dinan Date d'inscription: 31/08/2009
Feuille de personnage Moto: R6 Kilomètres parcourus/an:
   (8000/10000) Couleur: full black !!!
 | Sujet: Re: Poignée passager sur le reservoir Lun 26 Oct - 22:15 | |
| Je déterre un peu le post..je souhaite installer une poignée pour passager sur ma moto ( enfin c'est plus le SDS qui râle), j'ai repéré ce type de poignée:   est ce que des personnes ont cette poignée sur leur moto et peuvent me dire si elle est bien? c'est une Vinxx grip... |
|
 | |
Riri BM V.I.P

Nombre de messages: 1676 Age: 46 Localisation: dinan Date d'inscription: 03/11/2008
Feuille de personnage Moto: B King Kilomètres parcourus/an:
   (20000/0) Couleur: noir
 | |
 | |
coolrider Mob

Nombre de messages: 403 Age: 26 Localisation: Dinan Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Poignée passager sur le reservoir Mar 27 Oct - 12:13 | |
| Il ne faut pas prendre en compte seulement l'esthétique. La vinxx grip s'enleve en quelques secondes, il ne reste que le support très discret ensuite... je pense aussi qu'elle doit etre plus confortable pour le passager.. mais faudrait tester avant... |
|
 | |
tintin83 Full

Nombre de messages: 1140 Age: 47 Localisation: Maure de Bretagne Date d'inscription: 30/10/2008
Feuille de personnage Moto: Ducati 996 ST4s Kilomètres parcourus/an:
   (10000/15000) Couleur: Rouche
 | Sujet: Re: Poignée passager sur le reservoir Mar 27 Oct - 13:23 | |
| | coolrider a écrit: | | Il ne faut pas prendre en compte seulement l'esthétique. La vinxx grip s'enleve en quelques secondes, il ne reste que le support très discret ensuite... je pense aussi qu'elle doit etre plus confortable pour le passager.. mais faudrait tester avant... |
Elle s'enlève en quelques secondes ? Ca c'est top ! Car perso, si je ne l'ai toujours pas acheté, ce n'est pas pour une question d'utilité (c'est vraiment top nécessaire pour un SDS "au long cours"...) mais plutôt une incompatibilité avec une sacoche réservoir. Et "démonter" le bouchon réservoir tous les jours... bofff ! Le support qui reste, tu dis qu'il est discret... mais physiquement, ça fait quel volume ? Merci pour tes réponses... @+ jc |
|
 | |
coolrider Mob

| Sujet: Re: Poignée passager sur le reservoir Mar 27 Oct - 13:30 | |
| Alors voici ce que ça donne sans la poignée avec juste le support d'installé :  et l'adresse du site : http://www.vinxxgrip.ch/?view=24100&lan=fr Je vais essayer de contacter le vendeur pour voir si il y a possibilité d'avoir une réduc si nous sommes plusieurs à commander. On peut choisir la poignée en full black aussi  |
|
 | |
| | Poignée passager sur le reservoir | |
|