Sujet: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Mer 7 Avr - 13:24
Ma moto approche des 22500 kms donc je pense à la révision des 24000 qui se profile à l'horizon.
Alors n'ayant pas de concessionnaire ou garage suzuki de référence, je me demandais où vous alliez vous ?
Car je n'aimerai pas tomber sur un voleur ou autres escrocs du genre, si vous aviez une bonne adresse pas trop chère dans le 35 pour emmener ma suzuki svs en révision cela serait super sympa!
Nombre de messages: 115 Age: 31 Localisation: Rennes (bientot St brieuc) Date d'inscription: 01/03/2010
Feuille de personnage Moto: ER6n Kilomètres parcourus/an: (0/0) Couleur: Jaune et noir
Sujet: Re: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Mer 7 Avr - 23:32
Si tu veux pas aller chez suz a Rennes, tu peux eventuellement l'amené chez planete Yam a Rennes ils font les revisions toutes marques (pas chez l'accessoiristes! faut aller a la concess yam)
Sujet: Re: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Sam 10 Avr - 17:56
moi je te conseil DRYM's moto à Rennes (suzuki en face du stade de la route de Lorient) moi je les connais donc j'ai jamais eu de soucis! les mécanos sont arrangeants et le boulot est fais correctement par contre ils aiment pas trop les filles je l'ai remarqué avec ma copine...d'ou la refexion de mnms je pense...
et sinon en effet Moto cup à Dinan ils sont super sympas et à priori ils bossent bien moi vu que je fais pas mal de choses sur ma moto je vais principalement chercher des pieces chez eux
après c'est à toi de faire ton expérience mais n'hésite pas à faire des devis....
Nombre de messages: 403 Age: 26 Localisation: Dinan Date d'inscription: 31/08/2009
Feuille de personnage Moto: R6 Kilomètres parcourus/an: (8000/10000) Couleur: full black !!!
Sujet: Re: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Dim 11 Avr - 20:14
Je confirme, Moto cup à dinan ils sont super sympa. J'avais mis mon ancienne en réparation là bas et les mécanos top !
Invité Invité
Sujet: Re: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Dim 11 Avr - 20:50
breizh'tlr a écrit:
moi je te conseil DRYM's moto à Rennes (suzuki en face du stade de la route de Lorient) moi je les connais donc j'ai jamais eu de soucis! les mécanos sont arrangeants et le boulot est fais correctement par contre ils aiment pas trop les filles je l'ai remarqué avec ma copine...d'ou la refexion de mnms je pense...
et sinon en effet Moto cup à Dinan ils sont super sympas et à priori ils bossent bien moi vu que je fais pas mal de choses sur ma moto je vais principalement chercher des pieces chez eux
après c'est à toi de faire ton expérience mais n'hésite pas à faire des devis....
même approche...un peu misogyne sinon travail correct et arrangeant. plus Pro ! Richard; chez Planéte Yam (ex Triumph) travail vite et bien pour dépannage après si c'est de la grosse cavalerie...
TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35