Sujet: bonjour d un jeune permis Jeu 10 Fév - 21:18
hello a tous viens d avoir mon permis moto donc je debute je l ai eu y as 1 semaine le lendemain etais chez le concessionnaire moto j ai essaye 4 moto la 1er 600 cbf annee 2008 toute carrennee pas mal mais trop cheres pour moi (4800e) la 2iemes fut 600 hornet bien mais trop puissant pour moi et trop cheres (5200e) la 3ieme fut 600 cb non carrennee et pas mon style sans bulle tire trop sur les bras je trouve et trop de prise o vent l ai pousser a 130 difficile sur de long trajet me suis dis et puis la surprise la 4iemes fut la 750 zr7 s et la pour un debutant comme moi m y suis sentis a l aise des les premiers tours la plus facile des 4 etant a (3400e ) a seulement 27000 klm plus kelkes options selles confort passage de roue et sabot moteur . en plus la couleurs bleue nikel bref . je roule depuis hier avec et meme si je fais kelkes erreurs les ronds points ola pas assez rapide je voudrais connaitres vos avis sur cette moto et a votre avis bon choix pour un novices.....
Sujet: Re: bonjour d un jeune permis Jeu 10 Fév - 21:33
gwenmor!!!! t as viré mon message!! on a du poster ensemble, mais c'est pas grave je voulais dire exactement la meme chose! les grands esprits se rencontrent!!!!
Nombre de messages: 2576 Age: 50 Localisation: Pontorson - Mont Saint Michel Date d'inscription: 22/07/2010
Feuille de personnage Moto: SV 650 S Kilomètres parcourus/an: (28000/12000) Couleur: Canari
Sujet: Re: bonjour d un jeune permis Jeu 10 Fév - 21:43
Désolé Parano. Toutes mes excuses, mais c'est le serveur de mail qui a du avoir un petit soucis. Oui, les grands esprits se recontrent. ( cf. un autre post ).
De toute façon, le principal est de souhaiter la bienvenue à notre nouvel ami.
Sujet: Re: bonjour d un jeune permis Jeu 10 Fév - 21:46
oui suis trop prudent manque de confiance puis debutant puis 1er moto ..donc si vous voyer un zr7 bleue allure escargot dans un rond points y as forte chance ke c est moi je ne pe ke m ameliore
Sujet: Re: bonjour d un jeune permis Jeu 10 Fév - 21:50
@gwenmor : on est bien coordonnés @guiguiss : pour la casim 35, n'hesites pas a nous demander des renseignements, on est la pour ca et il y a bien sure tous les "anciens" qui se feront un plaisir de repondre a tes questions!
Nombre de messages: 721 Age: 42 Localisation: Beignon Date d'inscription: 25/03/2010
Feuille de personnage Moto: Z1000 Kilomètres parcourus/an: (7000/9000) Couleur: 0range
Sujet: Re: bonjour d un jeune permis Jeu 10 Fév - 21:53
parano a écrit:
gwenmor!!!! t as viré mon message!! on a du poster ensemble, mais c'est pas grave je voulais dire exactement la meme chose! les grands esprits se rencontrent!!!!
Parano , tu roules en Kawa maintenant ! sois plus rapide que le Fazer de Gwenmor !
Sujet: Re: bonjour d un jeune permis Jeu 10 Fév - 21:54
guiguiss35 a écrit:
oui suis trop prudent manque de confiance puis debutant puis 1er moto ..donc si vous voyer un zr7 bleue allure escargot dans un rond points y as forte chance ke c est moi je ne pe ke m ameliore
te tracasses pas, j ai eu le permis en 93, mais je roule en mode lopette a tendance poireau!!! Ce qui explique mon pseudo et mon engagement dans la casim35!!mieux vaut etre trop prudent qu avoir un accident!!!