Sujet: Re: Avec une Yamaha tu te traîne la b*te Dim 21 Déc 2014 - 14:01
Avec peut-être un PRV sous le capot, vu le run du début de vidéo. En revanche, ça n'explique pas pourquoi la R1 en 6 eme ne va pas plus vite. Ou alors, la transmission est modifiée pour le stunt. Je sais que le fait d'avoir le sticker "yamaha" d'accolé sur la moto est un handicap, mais tout de même
Nombre de messages : 1499 Age : 35 Localisation : Ariege/I&V/mayenne Date d'inscription : 26/04/2013
Feuille de personnage Moto: 1800 boss Kilomètres parcourus/an: (20/100) Couleur: du jaune, du noir, du blanc
Sujet: Re: Avec une Yamaha tu te traîne la b*te Dim 21 Déc 2014 - 17:42
la volvo m'etonne, de prime abord on dirait une 850 T5... hors sur la video les pneus arrieres fument c'est donc une propulsion... ça serait une 740 T16? possible...
j'ai la flemme de poster des videos mais la question m'a amusé il y a qques années... les nordistes font des trucs de cinglés (je pese mes mots) sur base de placides volvo les versions sportives etant bien conçues pour un upgrade bien senti
Nombre de messages : 1499 Age : 35 Localisation : Ariege/I&V/mayenne Date d'inscription : 26/04/2013
Feuille de personnage Moto: 1800 boss Kilomètres parcourus/an: (20/100) Couleur: du jaune, du noir, du blanc
Sujet: Re: Avec une Yamaha tu te traîne la b*te Dim 21 Déc 2014 - 17:44
au fait une bete C30 t5 si on vous dit que c'est un monstre vous allez la regarder, voir le macaron volvo et vous marrer... ce n'est autre que la mecanique de la sulfureuse Focus RS... en moins bling bling exterieur