LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [CR] Essais moto ... la vraie histoire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
avatar

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 40
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
5000/0  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

MessageSujet: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Dim 15 Nov 2015 - 22:11

Cher petit journal,
study


Comme tu le sais il faut savoir poser ses congés au bon moment. J’ai donc décidé de prendre le jeudi et vendredi à la suite du 11 novembre cela fait un bon gros p*tain de week-end.  
Super ! Ma femme travail, mes enfants sont à l’école que vais-je bien pouvoir faire aujourd’hui ?
J’ai bien des haies à tailler, un jardin à retourner, un bureau à finir mais merde j’ai le droit moi aussi à ma journée plaisir. Je décide donc de partir à Nantes voir les putes. Euh pardon d’aller essayer des bécanes au village moto.  vvbis
J’ai deux projets en tête (même si financièrement j’ai les moyens ni pour l’un ni pour l’autre  pale ) … J’ai donc deux rêves en têtes (voilà qui est plus raisonnable): Changer ma moto pour un Trail de grosse cylindrées (mini 1000) et vendre ma ZR7s (S pour sport Wink  ) ou garder ma kawa et la marier de force avec une petite cylindrée (max 400cm3).

Me voilà donc devant chez Kawa Nantes. Je fais le tour du bouclard. J’y vois de jolies motos vertes, une H2R de 1974 I love you , un Z800 avec un noir chromé (très classe) et les deux modèles que je suis venu essayer.


La première est vraiment petite, je demande la permission de monter dessus (on ne sait jamais des fois que ça ne serait pas la coutume par ici  Rolling Eyes ). Une chose importante à mes yeux (celle qui va me faire changer de moto un de ces 4) c’est la distance "selle repose pied". La Z300 car c’est d’elle dont je vous parle n’est pas pire que ma ZR7s (S pour Speed) . La meule a l’air sympa.
Je n’essaye même pas de monter sur la deuxième car les types entassent les meules et impossible pour un mec comme moi de passer entre deux brêlons sans jouer aux dominos.
Je me dirige donc vers le commercial (un certain Thomas). C’est la première fois que j’essaye une moto chez un concessionnaire. Je n’avais jamais osé le faire de peur de passer pour un con. Mais quand j’ai compris que j’étais déjà con, les choses ont changé .
Donc, en avant Guingamp , on fait la paperasse et il m’emmène devant la première moto la Z300. Beh non, devant la Versys 1000 (j’aurais préféré commencer par la Z mais bon Mouai ).
A ma grande surprise je n’avais aucune appréhension, je laisse la moto chauffer un peu. Je monte dessus … a ouais … on peut donc faire de la moto sans avoir les jambes pliées en 4 ? Génial ! J’enclenche la prem’s et c’est parti. vvbis
La Versys 1000 est facile à prendre en main. Je sais qu’il y a plusieurs modes de conduite mais je ne sais pas lequel est enclenché, on verra plus tard. Sur les tests que j’ai vu/lu le moteur est celui du Z1000. La moto a reçu de bonnes critiques de la presse spécialisée.  Comment vont se passer ses 15 min ?
Beh mitiger. De une, je ne connais pas trop le coin et faire du rond-point à rond-point en ville n’a rien d’amusant, je ne vais quand même pas me taper le périph scratch ? Vraiment j’ai perdu mon temps. Pas parce que la moto était bof mais parce que je n’ai pas trouvé le bon parcours. Je décide donc de rentrer. Je prends quand même quelques photos pour toi journal et pour les fennecs mal rasés qui vont lire ça sur le forum.













Après ce frustr-essai No , je pose la question au vendeur de savoir dans quel mode était le moteur (pour moi en mode le plus soft) celui-ci me dit en mode le moins assisté avec moteur en 100cv. Euh si c’est ça 100 cv je préfère reprendre mon ZR7s (S pour Swag).


Bilan de cette Versys 1000 : La position de conduite est top pour un grand loulou comme moi. Le moteur est souple et répond bien. Le freinage est mieux que sur ma bécane (pas dur me direz-vous). Le design de la bécane est soigné et vraiment beaucoup mieux que l’ancienne version. En verte avec sa bagagerie elle est divinement belle, j’adore  I love you .  Bonne sensation mais j’ai besoin de re-rouler avec cette bécane pour pouvoir faire le bon essai. Je vais reprendre contact avec la concession kawa d’Angers pour la réessayer. Ah oui, pas d’affichage des vitesses engagé, trop nul sur un modèle qui se veut touring  Neutral .  La version full option Versys 1000 Tourer vaut 15000€.
Bon allez on essais la p’tite Z. Je pose mes fesses sur la selle, on est plutôt bien. Je pose mon 45 fillette sur les cales pieds, on est plutôt serré mais pas pire que ma ZR7s (S comme Serrer) Let’s Go !
Drôle de sensation que d’être sur ce genre de machine. Je sens de suite que ça va être facile à piloter. La Z300 est un bicylindre, il faut lui taper dedans pour qu’il traîne ma grande carcasse. J’ai repéré une route sympa qui longe un bois. Celle-ci est limitée à 90 mais je vais pouvoir sortir les chevaux   . Le brêlon arrive sans trop de mal à monter à 100 Km/h et il en reste sous la poignée (j’ai pas dit beaucoup hein !) donc assez pour faire de la ville. Le moteur reste sympathique pour un 300, je suis agréablement surpris. Je m’arrête pour prendre des photos et repart de plus belle en faisant gueuler le petit moteur vvbis .











C’est la pause déjeuner il ne faut pas que je m’éternise. Retour à la concess’, mon parcours est pas mal j’aurais dû le faire avec le Versys 1000.  Crying or Very sad

Bilan de cette Z300 : la moto ressemble au nouveau Z800, elle a une bonne gueule, c’est un gros vélo bien sympa. Je me serais bien vu avec cette meule pour aller au taf (20kms par jour) mais… elle est petite niveau gabarit et mes genoux touchent le carénage du réservoir. C’est mort, cette moto n’est pas vraiment faite pour moi, dommage elle était sympatoche .
4900€ pour ce modèle (un peu cher à mon gout)


Kawa m’annonce un entretien tous les 12000 Kms sur ces deux modèles. Ça reste raisonnable.


J’ai le temps de passer chez Honda pour voir leur modèle des fois que … pas de petites cylindrées chez eux et pas de 1200 Crosstourer à la concess’   . L’équipe étant plutôt sympa, ils prennent mes coordonnées pour me prévenir dès qu’il en rentre une ainsi que les nouvelles Africa Twin. Futur essais à venir.  cheers

Il est l’heure de manger, les gars comme moi sont pas des gars qu’il faut laisser le ventre creux, ça les rends méchant   .


Apres un repas frugale, je retourne au village moto pour voir s’il n’y avait pas moyen de moyenner un autre essai  Razz .

Beh oui, y a Triumph et leur le 1200 Explorer. Il à une bonne gueule et un trois pattes ça doit vraiment être très sympa. Il est 13H50, je me plante devant le magasin en attendant son ouverture. J’en profite pour mater les bécanes avec les autocollants « Essayer moi » C’est bien ce que je compte faire . Les portes s’ouvrent le mec est seul (surement le patron) la déco est sympa avec pas mal de Bonneville très stylée. Ça donne envie. J’engage la discussion avec le mec,
- blablabla
- blablabla
- C’est possible d’essayer la moto ?
- Blablabla … reviens quand tu seras prêt à acheter
- Ok merci bonne journée (P*tain silent on est jeudi y a pas un pelos dans ton magasin et tu me mets un vent ! Tête de mort, je ne suis pas prêt de remettre les pieds chez toi   )
Le mec pas du tout chaud à faire essayer ses meules.
Bilan, les Triumph sont sympa mais certain de leur revendeur plus que mauvais. On passe.  
Tiens donc la vitrine suivante est celle de KTM. Beh oui, euh aussi ils ont des supers Trail les "Adventure". Je rentre, affraid AH mes yeux, tout ce orange, partout du orange, j’ai envie de vomir …trop tard.

Sérieusement imbuvable ces KTM, je sais bien que c’est leur truc mais franchement passer sa vie dans du noir blanc orange c’est dur tongue   Et puis leurs bécanes elles ont du caractère (parait-il Wink ) mais leurs tronches ne me revient pas Rolling Eyes . Je passe.....Quoi que, c’est quoi ces p’tits brêlons ?

Le concess KTM est aussi revendeur Mash. Des petites cylindrées (125, 250, 400) super bouilles en plus c’est ce que je cherche Very Happy . Je branche les mecs pour essayer le 400 Scrambler. Aussitôt dit, aussitôt fait, me voilà assis sur un mono avec un guidon cross. La position est agréable et le petit mono fait un bourdonnement plaisant. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de moteur mais direct j’ai la banane . C’est trop bon ce petit engin ! Je fais mon tour je passe prêt du bois et une idée me vient "J’essayerai bien le "Off-road" un retour aux sources pour ce scrambler ? Non fait pas le con si tu la fou au tas t’es dans la merde.
La bécane roule bien tu passes facile les 100 km/h,  on sent un fort potentiel sympathie auprès des passants. Son look retro y est pour beaucoup.











Bilan de cette Mash Five Hundred Scrambler: J’ai adoré cette bécane, ça coute moins de 5000€. Les Mash surfent sur la vague vintage. Elles sont facilement customisable grâce au grand nombre d’accessoire vendu à côté. Mais sans rien y faire, elles sont déjà très sympa. Moi j’adore I love you . Le hic, c’est qu’on m’annonce un entretien tous les 3000 Kms , Ouf dur ! La marque est Française mais dans le fond c’est du chinois, ça raquasse pas mal, les voyants quasi invisibles, les finitions moyennes. On n’est pas sur une teutone c’est sûr. En contrepartie elles sont équipées d’un kick en plus du traditionnel démarreur électrique et rien que ça c’est excellent pour le moral .  Pour finir j’ai adoré cette bécane un vrai coup de cœur.  Merci KTM pour cet essai.

Tiens donc, je ne suis pas allé chez Suzuki. Ils auraient surement des bécanes pour moi. La 250 inazuma et le DL 1000V-Strom c’est bien chez eux ? Aller zou on y va.  Comme d’accoutumer je fais mon petit tour je monte sur une moto qui me fait de l’œil depuis pas mal de temps la 1200 bandit version S (comme ma kawa, c’est pas beau ça ? Rolling Eyes ) La bécane est équipé voyage, parfait je m’assois … Suspect c’est comme ma kawa,  je ne suis pas plus alèse dommage. pale

Je vois le commercial flâner à ses occupations, je l’interpelle :

- Eh toi le blaireau qui porte un gilet bleu avec écrit SuceKiki, je peux essayer une p’tite 250 ?

- Je suis désolé mais je n’ai pas d’inazuma 250 seulement des 125.

- Ah ok ! C’est pas grave je vais essayer le 1000 V-Strom Edition Dakar qui est garé devant,  bouffon de Suzukiste. 

- Pas de problème, mais on remplit la paperasse avant !

(Vous imaginez bien que c’est mon coté Marseillais qui écrit ça ).

Kevin, le commercial est vraiment sympa. Je ne pensais pas pouvoir essayé cette édition spécial (qui n’a de spécial que sa couleur sable et le DAKAR en gros sur le réservoir).
Passez le fait que ce soit une Suz et que la suze c’est pas bon , la selle de celle-ci est rabaissée. C’est balo pour  un mec comme moi qui cherche un trail plutôt haut. M’enfin ça sera jamais pire que ma ZR7s (S comme Suz).
Là aussi c’est mon premier bicylindre on va voir ce que ça va donner. Il est 16H30 sur Nantes, les gens commencent à débaucher, la circulation se fait plus dense.
Je me lance, première, deuxième, AH! bordel ça m'a tiré les bras   je n’avais pas eu cette sensation depuis longtemps. Le moteur gueule bien. RE Banane . Je suis bien sur cette bécane,  je remonte les voitures tranquillement, c’est un vrais vélo. Je me sens en sécurité dessus. J’arrive sur la portion 90, Gaz !!! Ouch, déjà à 120, je me suis pas rendu compte. Quelle sensation cette moto, j’ai l’impression d’être un baroudeur.  Le bicylindre est génial du moins de ce que je l’ai testé. Super sensation que cette moto. I love you












Je ne sais pas ce que la presse en a dit mais moi elle me plait beaucoup.
Bilan du DL 1000 V-STROM: Une bonne gueule, un moteur sympa, l’affichage des rapports engagés Wink , les bonnes options au bon endroit, un tarif à 13 000€ avec sacoches et pack aventure . Que du positif. Une vrai alternative à mon ZR7s (S comme Savaetrelahontesijepassechezsuz Rolling Eyes ). Question entretien, Suzuki préconise tous les 12 000 mais le consess’ tous les 6000 ? Est-ce que c’est l’expérience qui parle ou l’appel au portefeuille ? scratch
Bon beh voilà la journée touche à sa fin il va falloir rendre la moto. Merci à Suzuki pour cet essai.

En réalité j’étais surtout venu à Nantes chez MotoAxxe pour récupérer mes nouvelles bottes TCX gentiment échanger par le SAV TCX. Le magasin qui me les avait vendus il y a 2 ans, avait déposé le bilan.  Merci à Silvia de TCX et Pauline de MotoAxxe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 11427
Age : 46
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK / 600 Hornet
Kilomètres parcourus/an:
8000/10000  (8000/10000)
Couleur: rouge

MessageSujet: [CR] Essais moto ... la vraie histoire   Dim 15 Nov 2015 - 23:43

Il est génial ton CR qu'est-ce que j'ai rigolé.
Donc, un second essai de la Versys en vu !
Au fait, la H2R verte, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-moto.forumzen.com
SVN22
34 CV
34 CV


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
Moto: sv 650 n (2000) et zx-6r Ninja (1998)
Kilomètres parcourus/an:
20000/25000  (20000/25000)
Couleur: jaune pour la première et bariolée pour la seconde

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Lun 16 Nov 2015 - 0:52

Comme dit Swan : très bon compte rendu!


Il me semble que la nouvelle 1000 V-Strom a été bien accueillie par la presse et qu'elle marque des points par rapport à ses concurrentes.

Super l'essai de la Mash Scrambler! Ils en ont une chez Motocup Dinan (la même que celle de ton essai) qui a beaucoup attiré mon attention au point de vouloir l'essayer moi aussi. Elle est vraiment sympa cette petite bécane!

Ce que ça peut me gonfler de devoir quémander un essai et de se voir rembarrer! Mais punaise, c'est leur boulot de faire essayer des bécanes pour déclencher un acte d'achat! Bref...

En tout cas merci pour ce compte rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samourai
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 11427
Age : 46
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK / 600 Hornet
Kilomètres parcourus/an:
8000/10000  (8000/10000)
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Lun 16 Nov 2015 - 12:51

C'est vrai que la Mash est sympa au regard. Petit reproche : j'aurai bien vu les garde-boues chromés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-moto.forumzen.com
mathias
Mob
Mob
avatar

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : St Savournin
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Moto: 636 le chiffre du diable
Kilomètres parcourus/an:
0/0  (0/0)
Couleur:

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Lun 16 Nov 2015 - 17:32

C'est un sacré pavé study puisque la Z300 t'as plu, mais trop petite et le Z800 serait plus adapté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Crotteur
Full
Full
avatar

Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 36
Localisation : Ariege/I&V/mayenne
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Moto: 1800 boss
Kilomètres parcourus/an:
20/100  (20/100)
Couleur: du jaune, du noir, du blanc

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Lun 16 Nov 2015 - 19:23

Sympa le CR.

Le scrambler est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
avatar

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 54
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130 , 750 Gex piste , 955 speed
Kilomètres parcourus/an:
3000/4000  (3000/4000)
Couleur: or , jaune

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Lun 16 Nov 2015 - 19:28

hé bé , chapeau bas pour le le CR   dommage pour le 3 cylindres Triumph que tu n'as pas pu essayer , ça t'aurais encore plus aidé dans ton choix puisque c' est le seul que tu n' as pas pu faire . Perso au vu des photos, pour la Versys : échappement à remplacer au +vite  No franchement c 'est pas beau .La 300 , ta dus te régaler au niveau bruit et poids . Pour la Mash je la trouve très sympa mais c' est vrais qu avec garde boue avant arrière et échappement chromé  I love you I love you a la place de se noir mat scratch elle aurait un peu le look d' une Royal Enfiel ,et enfin la Suz , freinage radial  , rapport engagé ,tarif alléchant , gueule sympa et pas vilaine   bravo à eux .Bon courage à toi pour le choix  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
avatar

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 40
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
5000/0  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Lun 16 Nov 2015 - 22:29

l'inconveniant d'essayer des motos c'est que maintenant j'ai trop envie de changer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 11427
Age : 46
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK / 600 Hornet
Kilomètres parcourus/an:
8000/10000  (8000/10000)
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Lun 16 Nov 2015 - 23:14

C'est vrai que le silencieux de la Versys est à
Si des envies de changement te titille, la logique voudrait que tu prennes un 1100/1200 ZRX. Un peu lourde, mais une usine à sensation et un look sortie des années 70/80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-moto.forumzen.com
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
avatar

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 40
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
5000/0  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Lun 16 Nov 2015 - 23:30

Je sens que je suis fait pour rouler en Trail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 11427
Age : 46
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK / 600 Hornet
Kilomètres parcourus/an:
8000/10000  (8000/10000)
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Lun 16 Nov 2015 - 23:47

Si c'est la position de tes jambes qui pose un souci, j'ai peut-être trouvé la solution :

ça s'adapte sur tout type de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-moto.forumzen.com
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
avatar

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 40
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
5000/0  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Lun 16 Nov 2015 - 23:49

Mon rêve (pas le cheval)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aka44.fr
TyChris
34 CV
34 CV
avatar

Masculin Nombre de messages : 999
Age : 45
Localisation : Le Tour Du Parc
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Moto: 1000 FZS Fazer
Kilomètres parcourus/an:
8000/10000  (8000/10000)
Couleur: Bleu

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Lun 16 Nov 2015 - 23:52

Par contre ne va pas essayer un FJR ton envie de changement va grandir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto56.fr
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
avatar

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 40
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
5000/0  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Mar 17 Nov 2015 - 9:01

Les grosses GT m'attirent moins mais je devrait essayer une BM et un FJR de potos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 11427
Age : 46
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK / 600 Hornet
Kilomètres parcourus/an:
8000/10000  (8000/10000)
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Mar 17 Nov 2015 - 23:50

Juste une idée que je balance...un supermot' Aprillia 1200 Dorsoduro à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-moto.forumzen.com
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
avatar

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 40
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
5000/0  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Mer 18 Nov 2015 - 14:21

Apri Quoi ? T'es pas fou ??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aka44.fr
Harry Crotteur
Full
Full
avatar

Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 36
Localisation : Ariege/I&V/mayenne
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Moto: 1800 boss
Kilomètres parcourus/an:
20/100  (20/100)
Couleur: du jaune, du noir, du blanc

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Mer 18 Nov 2015 - 19:05

Je trouvais pourtant que c'était une ttrès belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
avatar

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 40
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
5000/0  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Mer 18 Nov 2015 - 21:56

les SuperMot' .... c'est vraiment pas ma came. Désolé  Embarassed


De toutes façons financièrement je ne peux pas changer de moto. No  Donc à part rêver je vais devoir me contenter de ma bonne Kawa .

Et comme on fait bien des selles surbaissées ,on doit bien faire des selles surélevées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 11427
Age : 46
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK / 600 Hornet
Kilomètres parcourus/an:
8000/10000  (8000/10000)
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Mer 18 Nov 2015 - 22:27

lostman49 a écrit:
Apri Quoi ?  T'es pas fou ??

Wink

Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-moto.forumzen.com
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
avatar

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 40
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
5000/0  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Mer 18 Nov 2015 - 22:34

jamais en italienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 11427
Age : 46
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK / 600 Hornet
Kilomètres parcourus/an:
8000/10000  (8000/10000)
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Mer 18 Nov 2015 - 23:20

Tu sais qu'on dit de Kawa, que c'est la marque japonaise la plus italienne.
Je t'ai trouvé un kit de réhaussement de selle :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-moto.forumzen.com
SVN22
34 CV
34 CV


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
Moto: sv 650 n (2000) et zx-6r Ninja (1998)
Kilomètres parcourus/an:
20000/25000  (20000/25000)
Couleur: jaune pour la première et bariolée pour la seconde

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Jeu 19 Nov 2015 - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
avatar

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 54
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130 , 750 Gex piste , 955 speed
Kilomètres parcourus/an:
3000/4000  (3000/4000)
Couleur: or , jaune

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Jeu 19 Nov 2015 - 8:08

lostman49 a écrit:
jamais en italienne ! Wink
essaye en une avant de dire jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
avatar

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 40
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
5000/0  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Jeu 19 Nov 2015 - 9:32

la seule italienne que je suis prêt à essayer c'est celle-ci

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aka44.fr
TyChris
34 CV
34 CV
avatar

Masculin Nombre de messages : 999
Age : 45
Localisation : Le Tour Du Parc
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Moto: 1000 FZS Fazer
Kilomètres parcourus/an:
8000/10000  (8000/10000)
Couleur: Bleu

MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    Jeu 19 Nov 2015 - 10:22

lostman49 a écrit:
la seule italienne que je suis prêt à essayer c'est celle-ci


Achete une bonne paire de couille alors parce que ça marche pas au diesel ces modèles la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto56.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CR] Essais moto ... la vraie histoire    

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Essais moto ... la vraie histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power Tour !! essais de moto et Vtt Yamaha
» Essais de moto au Québec
» l'Histoire de Plume..Le Présage
» ceci est une histoire vraie!
» BRP CAN AM 70 ans d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: