LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos moments les plus mémorables sur BM?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charmeene
Admin en sommeil
Admin en sommeil

Féminin Nombre de messages : 4712

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
0/5000  (0/5000)
Couleur: Noire

MessageSujet: Vos moments les plus mémorables sur BM?   Jeu 31 Mar 2016 - 9:38

Coucou,

Je lance un petit sujet! Racontez nous vos moments les plus mémorables avec BM... !!! Les bons, les mauvais (même s'il y en a surement très peu!!)!!

lovebm

Admin en sommeil
Admin en sommeil

Feuille de personnage
Kilomètres parcourus/an:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Vos moments les plus mémorables sur BM?   Jeu 31 Mar 2016 - 9:44

Moi... il me faudrait des pages et des pages! Car depuis 10 ans... pfiouuuu

Ma première anecdote!

Mon arrivée à BM... Première balade dans le finistère, je connais personne sauf ALB et Tyler à l'époque... une bonne trentaine de bécanes... sous la flotte... en CB Seven Fifty... On s'arrête faire une petite pause... je cours dans les fourrées, pas la peine de préciser pourquoi! Toutes les motos redémarrent... les casques mis... les gants... "Heu siouplé... pardon... j'ai perdu mes clés!" affraid ... Tout le monde enlève son casque... coupe les motos... commence à chercher dans l'herbe... au bout de 5 bonnes minutes... je m'aperçois que mes clés sont dans ma poche... Embarassed La honte!!! c'est bon j'étais repérée sur BM!!!!

Admin en sommeil
Admin en sommeil

Masculin Nombre de messages : 8975

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
5000/10  (5000/10)
Couleur: Rouge

MessageSujet: Re: Vos moments les plus mémorables sur BM?   Jeu 31 Mar 2016 - 13:39

Une chose est sûre, en 10 ans de BM, je n ai pas de mauvais souvenirs, que des bons moments........

Un de mes meilleurs souvenir, çe sera la balade en Normandie en septembre 2009 lorsqu'on a roulé dans le Cotentin.
Pourquoi cette balade me direz vous. scratch

Tout simplement parceque c était la première grosse balade que j organisais qui plus est, dans ma région et de ce fait, j avais un stress monstre. Bon j ai le stress à chaque balade mais bon c est rien à côté.
La soirée fut des plus mémorable entre Rom qui pique la voiturette de la gérante, le rhum de Jérôme qui a anesthésié tout le monde surtout ceux qui ont mangé les fruits notamment notre Tintin qui a sauté dans la piscine bâchée. Razz on en parle encore.

Bref, une grosse réussite...... Et j en suis fier

D ailleurs ça me botterai bien de la refaire celle là. Question Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-moto.forumzen.com
Charmeene
Admin en sommeil
Admin en sommeil

Feuille de personnage
Kilomètres parcourus/an:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Vos moments les plus mémorables sur BM?   Jeu 31 Mar 2016 - 15:04

Et cette phrase qui restera dans les mémoires....

"Tintin, elle est comment l'eau??"
"Dure!!"

Admin en sommeil
Admin en sommeil

Feuille de personnage
Kilomètres parcourus/an:
5000/10  (5000/10)

MessageSujet: Re: Vos moments les plus mémorables sur BM?   Jeu 31 Mar 2016 - 15:33

Deuxieme tres grand moment, C est le full barouf dans les rues de quintin pour le mariage de Cilou et moi et la haie d honneur à la sortie de la mairie.

Samourai
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10864

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK
Kilomètres parcourus/an:
8000/10000  (8000/10000)
Couleur: rouge

MessageSujet: Vos moments les plus mémorables sur BM?   Jeu 31 Mar 2016 - 22:48

Il y en a tellement scratch chaque balade a été mémorable.
Il y a bien sûr ma toute première balade de Tyler à Roscoff. C'était en Juillet 2007...et déjà sous la pluie Mes rencontres avec Charline, Alb, Yoyo, Sonic, Sandra. Inoubliable !!!

La virée dont on se remémore souvent avec Charline, c'est celle d'Overflow au printemps 2008. De la neige en partant de St-Brieuc. Du soleil dans le sud du Morbihan, et encore de la neige, au retour sur St-Brieuc. A l'époque, j'avais une ZX10R raide neuve et en plein rodage. J'avais mal pour elle. Il faisait tellement froid, que le bloc phare était gelé, malgré le fait qu'il soit allumé. Terrible !!!

Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Kilomètres parcourus/an:
8000/10000  (8000/10000)

MessageSujet: Re: Vos moments les plus mémorables sur BM?   Dim 3 Avr 2016 - 14:15

Petite anecdote. On est arrivé dans une station service en faisant un raffut du diable. C'était près de Dinan ou Lamballe. A côté, il y avait une gendarmerie.
Le gendarme de service est venu nous trouver pour qu'on fasse moins de bruit .
Vincent, il me semble que tu étais là, aussi.
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil

Feuille de personnage
Kilomètres parcourus/an:
5000/10  (5000/10)

MessageSujet: Re: Vos moments les plus mémorables sur BM?   Dim 3 Avr 2016 - 19:54

Non ça ne me dis rien, je ne devais pas être là. Heureusement, je me serais fait chambrer

Samourai
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Kilomètres parcourus/an:
8000/10000  (8000/10000)

MessageSujet: Re: Vos moments les plus mémorables sur BM?   Ven 8 Avr 2016 - 23:59

Que seraient les balades de BM sans ses traditionnels pépins mécaniques. Je ferais l'impasse sur les innombrables pannes de batterie. En revanche, lors du 1er tour de Bretagne en 2009 (qui était aussi la 1ere grosse balade sur 2 jours), Rom devait purger son liquide d'embrayage à chaque arrêt. Récepteur de la RSV HS. Qu'est ce que j'ai pus me moquer de lui .
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil

Feuille de personnage
Kilomètres parcourus/an:
5000/10  (5000/10)

MessageSujet: Re: Vos moments les plus mémorables sur BM?   Sam 9 Avr 2016 - 8:47

C est clair que des poussettes, on en a fait un paquet, quasiment à chaque grosse balade. What a Face

Samourai
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Kilomètres parcourus/an:
8000/10000  (8000/10000)

MessageSujet: Re: Vos moments les plus mémorables sur BM?   Sam 9 Avr 2016 - 16:11

N'est-ce pas, Fogy ?! Wink

Je me souviens aussi d'une virée sur St-Malo avec Sandra, Warney, Sonic, Charline et d'autres. On était calé au feux rouge, sur deux lignes et les un derrière les autres. En face de nous, il y avait d'autre motards alignés de la même manière. Dès que le feux est passé au vert, les deux groupes ont démarrés façon Grand-Prix. Trop bon !!!
parano
BM V.I.P
BM V.I.P

Masculin Nombre de messages : 4413

Feuille de personnage
Moto: gsxf 98 /CM125
Kilomètres parcourus/an:
500/2000  (500/2000)
Couleur: noir

MessageSujet: Re: Vos moments les plus mémorables sur BM?   Jeu 14 Avr 2016 - 22:24

ma premiere balade et rencontre a ete le tour de bretagne en 2009 ! pas d experience, nouvelle moto et premier roulage en groupe !!! OVERFLOW doit se rappeler de mes freinage a chaque entrée de virage, meme de courbe !! ca va mieux, mais y a encore du boulot !!
Mais ca a surtout ete le debut d une belle aventure avec vous, et c est pas fini !!!!
Et le plus fort de mes souvenir, c est la soirée a crozon !!! et la fougere en guise de cuillere a café ( n est ce pas valérie ? !!)
tornade
34 CV
34 CV

Masculin Nombre de messages : 820

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
0/0  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

MessageSujet: Re: Vos moments les plus mémorables sur BM?   Jeu 16 Juin 2016 - 11:13

Les bons: et bien toutes les sorties qu'on a pu faire ensemble et les échanges sur le forum (ou je n'ai plus trop le tps pour venir)  !

Le meilleur: pour moi est le jours de mon mariage, il y a dix ans aussi : cry:

Une Haie d'honneur magnifique et que de beaux sourires !

Les Mauvais: Toutes les prises de têtes qu'il y a pu avoir, le forum initial qui s'est éclaté en plusieurs différents, pour bien souvent des histoires à la con.

En tous cas longue vie à BM
Titane35
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2921

Feuille de personnage
Moto: YAMAHA FZ6 S
Kilomètres parcourus/an:
10000/20000  (10000/20000)
Couleur: NOIR

MessageSujet: Re: Vos moments les plus mémorables sur BM?   Jeu 16 Juin 2016 - 22:55

parano a écrit:
ma premiere balade et rencontre a ete le tour de bretagne en 2009 ! pas d experience, nouvelle moto et premier roulage en groupe !!! OVERFLOW  doit se rappeler de mes freinage a chaque entrée de virage, meme de courbe !! ca va mieux, mais y a encore du boulot !!
Mais ca a surtout ete le debut d une belle aventure avec vous, et c est pas fini !!!!
Et le plus fort de mes souvenir, c est la soirée a crozon !!! et la fougere en guise de cuillere a café ( n est ce pas valérie ? !!)

@Parano : Crozon !!!  quel délire autour d'une "cuillère-fougère"! tu étais lumineux dans ta doublure argentée dans le noir !!! c'est vrai que tu as fait d'énormes progrès dans les virages !!

Pour ma part, je n'ai que des bons souvenirs ... Cool Cool
La première sortie avec BM :  "les années 80". J'ai rencontré des personnes super sympas, ouvertes, moi qui était une nana... , j'étais un peu dans mes petits souliers. J'avais peur qu'on me mette un peu de côté ( et  oui j'étais plus timide  que maintenant ! Wink )....j'ai roulé tout l'aprés-midi avec les garçons ... ils ont été supers !! je ne me suis jamais sentie exclue !!! cheers  
Les premiers rencontrés étaient Parano, Overflow, Fifi ....et bien d'autres ...
Pas d'à priori, pas de jugement, c'est ça que j'ai aimé !! geek cheers
Des roulades tip-top  (même si je tombe à l 'arrêt ( j'ai des reposes pieds en dépannage !!Cool What a Face ),  des soirées ... extraordinaires !! .... et des matins où on va se coucher  très tôt !!! Des nuits où on va en bord de mer regarder les étoiles et les comparer avec la carte du ciel sur un téléphone portable !!! ( je suis certaine que certains s'en rappellent !!) j'aurai bien voulu voire les photos prises dans le noir quand même !!Wink
Une plaque d'immatriculation perdue sur la route....  On croit qu'un de nous  est en panne: en fait c'est juste pour une petite pissette !! ..... Et nos yellows qui se démènent pour notre sécu !!!Wink
Rouler pendant des heures sous la flotte... Very Happy c'est pas grave , on est entre potes , l'eau n'a plus d'importance ... geek ce qui compte c'est le temps que l'on passe ensembles. Des rigolades...l'esprit de camaraderie qui nous pousse à nous conduire comme des gamins !! tongue Il n'est pas rares que je me repasse dans la tête les images de certains de ces moments et je souris alors en revivant en pensées tous ces instants  si précieux ...!!
En Bref... Profiter de chaque instant T avec des personnes que j'apprécie et d'autres que je découvre, tous unis dans une passion commune ! Wink geek BM c'est ça pour moi !! vvbis sunny

vvbis Profitez de chaque instant comme si c'était le dernier. Personne ne sait de quoi demain est fait... Vivez de vos passions, de vos envies, de vos désirs...
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos moments les plus mémorables sur BM?   

Vos moments les plus mémorables sur BM?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1